in

FLAN À LA RACLETTE

Share this
Envoi
User Review
0 (0 votes)

Plat convivial et chaleureux par excellence, la raclette a l’avantage d’être un plat facile à préparer. Pour être incollable sur la raclette et faire le plein d’idées pour la sublimer, venez donc faire un tour dans l’univers merveilleux de la raclette, ce plat qui vous veut du bien.

La recette classique se compose de fromage à raclette fondu accompagné de pommes de terre et de charcuterie : jambon cuit, jambon cru, saucisson, mortadelle, chorizo, viande des grisons, coppa, pancetta, rosette, salami…

Tous les goûts sont permis, l’idéal étant de varier les plaisirs autour de 4 ou 5 variétés différentes, les unes légères, d’autres plus grasses… mais la raclette s’adapte à toutes les envies gourmandes.

Aujourdhui je vous propose FLAN À LA RACLETTE:

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Millefeuille de pommes de terre au comté

Boules de Berlin (Berliner Pfannkuchen)