in ,

Chips de pommes de terre au micro-ondes, recette facile

Je dois admettre que je n’étais pas très confiant que les pommes de terre étaient croustillantes au micro-ondes , mais j’avais tort.

Je vous apporte un moyen simple et rapide de déguster de délicieuses frites croustillantes avec peu d’huile , faites au micro – ondes ! De cette façon, nous évitons le principal problème de ce plat, qui est généralement l’excès d’huile.

Encore une fois, le micro-ondes nous aide à préparer des repas d’une manière rapide et saine, et nous avons constaté qu’il n’est pas seulement utile pour chauffer le lait du petit déjeuner et les restes de nourriture 😉

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Partager:

Recommandation:

  1. ==>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Omelette de pommes de terre express

TARTE AU FROMAGE et AU CITRON