in

Charlotte express poire-caramel

Share this
Envoi
User Review
0 (0 votes)

Dessert lèger et économique, très facile et très rapide à préparer, très utile en cas d’invités de dernière minute ou pour un goûter improvisé.  J’aime beaucoup la charlotte aux fruits, et aujourd’hui je vous présente  Cette délicieuse Charlotte express poire-caramel.

Franchement,Cette charlotte aux poires-caramel a fait son franc succès à la maison et elle était plus bonne et plus fondante , je ne m’attendais pas à ce que mes enfants en redemandent…

Elle était juste parfaite, fondante en bouche, super goûteuse, une recette que je ferais et referais avec beaucoup de plaisir.

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Réalisation:

Difficulté: Facile
Temps de Préparation: 15 minutes
Temps de Cuisson: 10 minutes
temps de Repos: 15 minutes
Temps Total: 40 minutes

Pour réaliser cette recette il vous faudra les ingrédients suivants:

Ingrédients / pour 6 personnes

4 petits pots de Gervita nature (soit 400 g)
1 sachet de sucre vanillé
une dizaine de cuillères à soupe de caramel liquide nature ou de caramel au lait (sweety de Vahiné)
30 biscuits à la cuillère
une grosse boîte de 1/2 poires au sirop en conserve
un moule à charlotte

Dessert facile Verres de mascarpone, d’ananas et de rhum.

CRÈME AU CITRON