in , ,

Cette délicieuse tarte suisse aux pommes si facile à cuisiner

Share this
Envoi
User Review
5 (1 vote)

J’adore les pommes mais cuites seulement genre : un crumble aux pommes, une tarte aux pommes et à ce propos j’ai déjà un bon répertoire de différentes tartes au pommes.

Vous pouvez faire votre choix sur ma catégorie tartes.

Une délicieuse tarte aux pommes bien moelleuse, à mi chemin entre une tarte et un gâteau aux pommes. Pour terminer le repas sur une bonne note,

Ce qui me plait dans cette tarte aux pommes c’est qu’on n’a pas besoin de préparer une pâte sablée ou une pâte brisée. Donc une recette rapide et servi avec du caramel beurre salé mmm que dire …. une tuerie.

Je propose aussi de la servir accompagné d’un vin blanc fruité, une vin alsacien, le Gewurztraminer. qui s’accorde à merveille avec les tartes aux fruits.

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

Recette Ficelle Picarde

Dessert aux pommes « La Pommée »