in

Beignets aux pommes légers

Share this
Envoi
User Review
5 (1 vote)

Aujourd’hui, je vous propose une petite douceur sucrée très simple à réaliser et surtout très rapide! Elle est issue du livre Weight Watchers RECETTES TOP CHRONO, je l’ai légèrement modifiée, je vous propose donc ma version 🙂

Voici un dessert typique italien, bien sûr, la recette traditionnelle est faite en faisant frire, les anneaux de pomme enrobés dans une pâte …

Mais avec notre façon, c’est encore très délicieux, la cuisine ne sera pas sale et vous resterez en bonne santé! L’astuce est d’utiliser une poêle anti-adhésive à la place de l’huile. Voici la recette des Beignets aux pommes légers.

Important :

Pour bien réussir Cette recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer Les instructions de la recette.

Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Sur La Page Suivante.

les ingrédients sont très peu nombreux ils sont comptés sur les doigts, et vous les avez peut-être déjà chez vous dans vos placards! Suivez la recette, préparez-la, Essayez-la et n’hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux 🙂

RECETTE MILLE-FEUILLE DE SAUMON FUMÉ AU MASCARPONE CITRONNÉ

TARTE AUX POMMES À LA MIGAINE