fbpx
boissons sante

Recette minceur : soupe aux choux

Annonce
N'hésitez pas à partager sur vos réseaux sociaux :)

Selon plusieurs études de l’OMS, le nombre de cas d’obésité a presque triplé depuis 1975. Si le surpoids et l’obésité constituent de véritables fléaux, il existe toutefois des solutions pour les réduire. Parmi ces remèdes figure la soupe au chou, considérée comme un régime minceur à court terme.

Rejoignez Nous Sur Facebook:
Visitez Notre Catégorie:Recettes de noel

Annonce

Comme son nom l’indique, ce programme minceur consiste à consommer de grandes quantités de soupe aux choux. Véritable régime express, il a été prescrit à l’origine pour les personnes souffrant d’obésité.

Et pour cause, la soupe aux choux promet de vous faire perdre jusqu’à 4,5 kilos en seulement une semaine. Cependant, revers de la médaille : ce régime est très restrictif et ne doit être suivi que sous la supervision d’un professionnel de santé.

La soupe aux choux, c’est quoi ?

La soupe aux choux est un régime minceur à action rapide. Ses adeptes affirment que 7 jours de diète suffisent à perdre jusqu’à 4,5 kg. Elle fonctionne exactement comme son nom l’indique : pendant une semaine, vous ne mangez presque que de la soupe aux choux faite maison.

La recette est devenue populaire au cours des années 1980. Le site maigrir-magazine.com affirme d’ailleurs que la soupe aux choux fut parmi les précurseurs des recettes actuelles de soupe brûle-graisse.

Soupe aux choux : comment ça marche ?

Annonce

N'hésitez pas à partager sur vos réseaux sociaux :)
Visitez Notre Catégorie:Recettes de noel

Annonce