fbpx
sante

Voici comment soulager la douleur du nerf sciatique avec une balle de tennis en quelques minutes

Annonce
N'hésitez pas à partager sur vos réseaux sociaux :)

Rejoignez Nous Sur Facebook:
Visitez Notre Catégorie:Recettes de noel

Annonce

Les douleurs du dos, tout comme celles provenant du nerf sciatique, ne sont malheureusement pas des affections rares.

De nombreuses personnes à travers le monde en souffrent au quotidien. En plus d’être très gênantes, celles-ci peuvent transformer les moindres mouvements de la vie quotidienne en réelles corvées.

Malgré le fait que ces douleurs soient très fréquentes, il paraît tout à fait logique qu’elles aient des facteurs déclencheurs qui favorisent leur apparition.

Celles qu’on rencontre le plus souvent sont l’obésité, l’inactivité, les blessures résultant d’un effort physique ou encore le fait d’adopter régulièrement une posture peu saine pour le dos.

Rassurez-vous, ces maux sont habituellement passagers et disparaissent assez rapidement. Il existe par contre des solutions simples qui vous permettront de faire disparaître cette souffrance aussi vite qu’elle n’est apparue.

Tout d’abord, à partir du moment où vous vous rendez compte que vous avez mal en bas du dos, détendez-vous puis mettez quelques glaçons sur la zone douloureuse.

N’oubliez pas aussi que l’efficacité des étirements en la matière n’est plus vraiment à prouver.

Des exercices visant à étirer le piriforme, la hanche ou encore la posture du pigeon ont le mérite d’aider à calmer les symptômes des maux dorsaux.

Annonce

N'hésitez pas à partager sur vos réseaux sociaux :)
Visitez Notre Catégorie:Recettes de noel

Annonce