fbpx
Astuces sante

Une femme réussit à se débarrasser d’une migraine à l’aide d’une pince à linge

Rejoignez Notre page

La migraine est un mal redoutable qui peut vous clouer au lit aussi sûrement qu’une grippe.

Après en avoir souffert pendant 12 heures d’affilée, une femme se lance dans des recherches et découvre une astuce extraordinaire pour soulager la douleur. Suite à sa publication sur Facebook, celle-ci fait rapidement l’objet de plus de 250 000 partages.

Voici ce qu’en disent nos confrères du Dailymail.

Une femme a découvert une astuce extraordinaire pour se débarrasser de sa migraine et celle-ci enflamme déjà la toile. Elizabeth Hayes, propriétaire d’un magasin de produits sans gluten, aurait passé 12 heures à souffrir le martyre à cause d’une migraine qu’aucun traitement n’a pu soulager. Par le plus grand des hasards, celle-ci tombe sur l’Aculief, un gadget d’acupression recommandé pour les migraines. Inspirée par son fonctionnement, Elizabeth se rend dans sa cuisine et découvre le remède miracle.

Un remède peu commode mais efficace

Suite à une migraine qui a duré pendant 12 heures d’affilée, Elizabeth Hayes est à bout de patience et de tolérance à la douleur. Elle se rend donc sur internet et découvre un antidouleur naturel, Aculief, qui favorise l’acupression pour éliminer les maux de tête et soulager les migraines. Celui-ci se focalise notamment sur le point de pression L.I4 de la main, il est situé entre le pouce et l’index.

Pour en savoir plus Veuillez vous rediriger vers la page suivante.