fbpx
Astuces

Ce restaurant offre des repas gratuits aux sans-abri tous les jours au lieu de jeter les restes

Rejoignez notre page :) :

Beaucoup d’entre nous gaspillent de la nourriture presque tous les jours. Les restes sont jetés à la poubelle.

Nous mangeons beaucoup plus que ce que notre estomac ne devrait contenir. Nous ne pensons jamais à la valeur réelle de nos repas. Mais pour une personne qui est sans abri et qui cherche de la nourriture, chaque bouchée compte.

Même une petite portion peut faire une différence dans leur journée.

Une personne affamée ne se soucie généralement même pas de savoir si son repas est sur le point de mal tourner, et cela ne la dérange presque certainement pas s’il fait froid.

Ils sont tout simplement heureux de prendre un repas. Alors que beaucoup d’entre nous vivent en attendant leur salaire, vivre en attendant son prochain repas est certainement la pire façon qui soit.

Ashish Sood, 33 ans, qui vit et travaille à Brisbane, en Australie, est bien conscient des dangers de vivre d’une manière qu’il appelle “brutale” Il est arrivé en Australie en 2007 avec un visa d’étudiant et le rêve de posséder son propre restaurant. Pendant deux semaines, Sood a dû vivre dans la rue.

Même si ce n’était rien comparé aux sans-abri qui sont dans la rue depuis des années, il n’a jamais oublié à quel point c’était terrible et effrayant.

Pour en savoir plus Veuillez vous rediriger vers la page suivante.