fbpx
infos

Ce restaurant offre des repas gratuits aux sans-abri tous les jours au lieu de jeter les restes

Annonce
N'hésitez pas à partager sur vos réseaux sociaux :)

Rejoignez Nous Sur Facebook:
Visitez Notre Catégorie:Recettes de noel

Annonce

Beaucoup d’entre nous gaspillent de la nourriture presque tous les jours. Les restes sont jetés à la poubelle.

Nous mangeons beaucoup plus que ce que notre estomac ne devrait contenir. Nous ne pensons jamais à la valeur réelle de nos repas. Mais pour une personne qui est sans abri et qui cherche de la nourriture, chaque bouchée compte.

Même une petite portion peut faire une différence dans leur journée.

Une personne affamée ne se soucie généralement même pas de savoir si son repas est sur le point de mal tourner, et cela ne la dérange presque certainement pas s’il fait froid.

Ils sont tout simplement heureux de prendre un repas. Alors que beaucoup d’entre nous vivent en attendant leur salaire, vivre en attendant son prochain repas est certainement la pire façon qui soit.

Ashish Sood, 33 ans, qui vit et travaille à Brisbane, en Australie, est bien conscient des dangers de vivre d’une manière qu’il appelle “brutale” Il est arrivé en Australie en 2007 avec un visa d’étudiant et le rêve de posséder son propre restaurant. Pendant deux semaines, Sood a dû vivre dans la rue.

Même si ce n’était rien comparé aux sans-abri qui sont dans la rue depuis des années, il n’a jamais oublié à quel point c’était terrible et effrayant.En raison de son expérience, il est devenu déterminé à aider les autres qui sont actuellement dans la situation dans laquelle il se trouvait. Cela fait plus de 10 ans que Sood a réalisé son rêve et a ouvert son propre restaurant indien.

Le gingembre et l’ail est bien connu à Brisbane pour sa délicieuse cuisine indienne.

Sood a eu une idée pour les restes qu’il finit tous les soirs. Au lieu de simplement les jeter dehors, cet homme étonnant ouvre les portes aux moins fortunés.

Il laisse une affiche à sa fenêtre qui invite les sans-abri à prendre un repas gratuit tous les jours après 22 h 30 du lundi au samedi et après 20 h 30 le dimanche.

Sood dit qu’il nourrit régulièrement entre huit et neuf personnes. Mais il est heureux d’en avoir autant que possible. Il dit que s’il peut nourrir plus de sans-abri, il le fera. Tous ses clients soutiennent et encouragent ce qu’il fait pour les sans-abri.

M. Sood affirme que, grâce à ses efforts, il établit aussi continuellement des relations avec les gens de sa collectivité. Sara Harrup, directrice générale locale d’un centre à Brisbane, déclare qu’elle soutient pleinement les efforts de Sood.

Elle dit que beaucoup de sans-abri sont méprisés en tant que criminels et toxicomanes, ce qui n’est pas vrai. Ils sont reconnaissants que quelqu’un s’occupe suffisamment d’eux pour leur fournir un repas chaud et un endroit pour s’asseoir.

Nous aimerions qu’il y ait plus de gens comme Sood dans ce monde. Connaissez-vous quelqu’un qui aide les sans-abri ?

Faites-le nous savoir dans les commentaires ! Si vous avez aimé cet article, veuillez le transmettre à vos proches et vos amis !

Annonce

N'hésitez pas à partager sur vos réseaux sociaux :)
Visitez Notre Catégorie:Recettes de noel

Annonce