fbpx
sante

Une petite fille de 2 ans perd une partie de sa vue à cause des écrans

Rejoignez notre page :) :

Les gadgets sont indispensables dans le monde moderne. Un petit smartphone a littéralement remplacé un certain nombre de choses comme un livre et un réveil, et est devenu un écran de cinéma miniature et lecteur de musique.

Naturellement, les gadgets font aussi partie de la vie des enfants. Certains parents décident d’introduire leurs enfants dans le monde des appareils « intelligents » plus tard, tandis que d’autres ne voient rien de mal à l’exposition précoce.

Les enfants regardent des dessins animés, jouent et dessinent au téléphone ou sur des tablettes. N’essayez pas de leur retirer ces objets de leurs mains.
Tout doit être modéré. Malheureusement, les parents d’une petite fille de Chine appelée Xiao Man n’ont pas suivi cette simple vérité.

Le bébé a commencé à regarder des émissions de divertissement sur les gadgets à l’âge de 1 an. Le papa et la maman n’ont rien vu de mal avec elle parce que cela l’a calmée pendant quelque temps.

C’est plus tard qu’une alarme s’est déclenchée. Les parents ont commencé à remarquer que la fille fronçait les sourcils et louchait en regardant au loin, et se frottait constamment les yeux.

Pour en savoir plus Veuillez vous rediriger vers la page suivante.