fbpx
Astuces

3 minutes avant de dormir : quelques exercices faciles pour amincir vos jambes

Qu’elles soient longues ou courtes, les jambes musclées sont un atout physique des plus convoités. Personne n’aime avoir des cuisses flasques et c’est la raison pour laquelle nous vous révélons une méthode pour muscler ses cuisses et ses mollets.

Cette méthode consiste à faire des exercices spécifiques pendant 3 minutes seulement avant de dormir.

Avoir un corps ferme et musclé relève de deux éléments importants : l’alimentation et l’activité physique. L’un n’est jamais suffisant sans l’autre. Ils vont de pair.

Ceci dit, les jambes fines et musclées demandent du temps et de l’effort. Bien sûr, nous ne pouvons pas suivre un régime et s’attendre à voir sa peau se raffermir comme par magie.

Mais si, par manque de temps, de motivation ou de dynamisme, vous n’arrivez pas aller à la gym et à maintenir une activité sportive régulière, nous pouvons vous fournir une méthode efficace conçue spécialement pour vous.

En effet, Tracy Anderson, entraîneuse de célébrités hollywoodiennes, a créé un ensemble d’exercices courts, pour muscler les cuisses et les mollets, afin d’obtenir de fabuleuses jambes super toniques.

Ces exercices aident à éliminer la graisse accumulée dans les genoux et les hanches, afin d’affiner la silhouette, et cela ne dure que 3 minutes !

Ce que vous avez besoin de savoir sur le programme sportif :

Pour en savoir plus Veuillez vous rediriger vers la page suivante.



Rejoignez Nous Sur Facebook: