fbpx
sante

Voici le régime militaire : pour perdre 4,5 kilos en 7 jours

Rejoignez notre page :) :

 

Il suffit de regarder la télé, de faire défiler son « feed » Instagram ou Facebook, pour voir que l’on essaye de vous faire croire que rien n’est plus simple que de perdre du poids.

Il n’y a qu’à prendre la pilule que vos « instagrammeuses » préférées tiennent à la main sur leur dernière publication (contre gros cachet), d’acheter le dernier thé miracle ou de vous abonner au service d’accompagnement d’amincissement qui passe en boucle sur vos écrans assurant avoir fait perdre 15 kilos à Claude, 46 ans, en moins d’un mois.

Des milliards d’euros sont dépensés chaque année en produits et services de perte de poids, mais des millions de personnes demeurent en surpoids.

Nous savons donc à quel point il est difficile de perdre du poids. Alors, pour vous aider, nous allons vous présenter l’un des programmes minceur les plus populaires dans le monde.

Cela s’appelle le « régime militaire » mais n’a aucune affiliation avec l’armée.

C’est simplement une combinaison d’aliments chimiquement compatibles, à faible teneur en calories, conçue pour vous permettre d’amorcer votre perte de poids.

Avant d’aller plus loin dans cet article, nous tenons à vous prévenir que cela n’est pas une solution à long terme.

Néanmoins cela vous aidera à démarrer votre parcours de perte de poids sous les meilleurs auspices et vous motivera pour des changements durables dans le temps.

Comment cela fonctionne ?

Pour en savoir plus Veuillez vous rediriger vers la page suivante.