fbpx
sante

Voici comment utiliser 2 œufs pour dire adieu à la douleur au niveau des genoux et soulager vos articulations

La douleur au genou peut-être temporaire, suite à une blessure ou un accident, ou chronique. La douleur chronique ne disparaît pas sans traitement et elle est souvent le résultat de plusieurs causes notamment :

· L’arthrose : La douleur et l’inflammation de l’articulation sont dues à une dégénérescence et une détérioration de l’articulation.

· La tendinite : La douleur s’aggrave généralement lorsque vous marchez ou montez des escaliers.

· La bursite : C’est une inflammation des bourses séreuses, des poches remplies de liquide situées autour des articulations entre les tendons et les os.

Elle est généralement causée par une sollicitation répétée du genou alors qu’il est blessé.

· La goutte : Une maladie provoquée par une accumulation d’acide urique dans le corps.

· Le kyste de Baker : Une accumulation du liquide synovial- le liquide qui permet de lubrifier l’articulation- derrière le genou.

· La polyarthrite rhumatoïde : C’est une maladie inflammatoire auto-immune chronique provoquant un gonflement relativement douloureux. Elle peut dans certains cas provoquer une déformation des articulations et une érosion osseuse.

· La déchirure du ménisque : C’est la rupture de l’un des quatre ligaments du genou. Le ligament le plus souvent blessé étant le ligament croisé antérieur.

A savoir que les personnes en surpoids ou obèses sont celles qui encourent le plus de risque de souffrir de problèmes au genou.

Aussi, l’âge, les blessures traumatiques antérieures et quelques exercices physiques mal réalisés sont d’autres facteurs augmentant le risque de douleur chronique au genou.

Un remède naturel pour soulager la douleur des genoux et des articulations

Pour en savoir plus Veuillez vous rediriger vers la page suivante.