fbpx

Le robot cuiseur Monsieur Cuisine Connect de Lidl peut-il concurrencer Thermomix?

Sorti ce lundi dans tous les magasins Lidl de France, le robot cuiseur de Silvercrest était attendu de pied ferme. À 359 euros, tient-il vraiment la comparaison avec le Thermomix?

CUISINE – Les robots cuiseurs nous promettent depuis des années une petite révolution en cuisine: plus besoin d’y passer des heures pour avoir un bon petit plat maison, il suffit de suivre les instructions de la machine en fournissant le minimum d’efforts.

Si l’on ne gagne pas de temps sur la recette, c’est du temps gagné pour soi, en profitant de sa famille ou de ses loisirs pendant que le robot s’occupe de tout.

Ces appareils ont longtemps été réservés aux cuisiniers les plus fortunés: le Thermomix de Vorwerk, premier du genre, coûte aujourd’hui 1299 euros. Mais de plus en plus de robots à bas prix viennent lui voler sa place de premier de la classe.

Ainsi, Lidl a proposé avec sa marque Silvercrest la première version de son “Monsieur Cuisine” il y a quelques années à un prix imbattable et avec des stocks limités.

Ce lundi 3 juin sort en magasins Lidl sa dernière version, le Monsieur Cuisine Connect doté, comme le dernier Thermomix, d’une interface connectée où sont disponibles gratuitement 165 recettes -plus de 500 une fois la mise à jour effecutée.

Longtemps considéré comme un “Thermomix Killer” vendu trois fois moins cher, cette version encore plus aboutie serait-elle celle qui viendra menacer le monopole de Vorwerk?

Le HuffPost a eu l’occasion de prendre le robot en main, et vous livre ses premières impressions.

Le Monsieur Cuisine Connect est disponible à partir de ce lundi 3 juin dans toutes les boutiques Lidl et les stocks seront réapprovisionnés pendant 15 semaines.

Comment Le Toutesrecettes a testé ce produit

Pour en savoir plus Veuillez vous rediriger vers la page suivante.

Pages : 1 2 3 4