fbpx
sante

Recette santé : délicieuse quiche aux épinards sans croûte qui rend fou les gourmands

Rejoignez notre page :) :

Recette santé : délicieuse quiche aux épinards sans croûte qui rend fou les gourmands

La quiche est un plat classique, connu de tous et qui reste relativement facile à préparer que ce soit pour les amateurs ou pour les professionnels de la cuisine.

Elle peut être dégustée chaude ou froide et à tout moment de la journée.

Toutefois, la particularité de la recette que nous vous présentons aujourd’hui est qu’elle est faite sans croûte, pour le plaisir de ceux qui ont choisi un régime sans gluten.

Savez-vous que le mot « quiche » provient de l’Allemand « Kuchen » qui veut dire gâteau. Et, si vous êtes un friand de la cuisine gourmande et délicieuse, et surtout sans gluten, cette recette est pour vous.

Il s’agit d’une quiche délicieuse aux légumes, notamment avec des épinards, des champignons frais et des oignons. Elle est également composée d’œufs et pour cette raison, elle est nutritive et pleine de vitamines.

APERÇU SUR L’EFFET BÉNÉFIQUE DE CES LÉGUMES

LES ÉPINARDS

Crus ou cuits, les épinards possèdent une forte teneur en fer mais ils sont également riches en vitamines, minéraux et antioxydants qui protègent le corps des radicaux libres, sources de maladies graves.

D’ailleurs, une étude a mis en évidence, l’action des épinards afin de contrer les maladies chroniques comme le cancer, l’obésité et les maladies cardiovasculaires.

Par ailleurs, une étude clinique a démontré qu’une consommation quotidienne d’épinards cuits permettait d’améliorer la résistance des globules blancs au stress oxydatif.

L’OIGNON

Pour en savoir plus Veuillez vous rediriger vers la page suivante.