Cette salade dégonfle le ventre et donne un ventre plat

La tomate

Très faible en calories (environ 18 calories / 100 g), la tomate est un bon allié minceur.

Ce légume-fruit riche en biotine booste l’énergie, stabilise le taux de sucre dans le sang et accélère le métabolisme.

La tomate a également une forte teneur en fibres aidant à favoriser le sentiment de satiété tout en réduisant les fringales.

Rappelons que la tomate est un aliment détoxifiant et est très riche en lycopène et en niacine, deux composés aidant à réduire le cholestérol.

Le concombre

Le concombre est riche en vitamines (A et C), en minéraux (calcium, magnésium, phosphore, zinc…) et en fibres. Celles-ci sont excellentes pour favoriser le sentiment de satiété et réduire les envie de grignoter aidant ainsi à perdre du poids.

Très faible en calories, le concombre est très connu pour sa forte teneur en eau aidant à hydrater et drainer le corps et à évacuer les toxines.

Ce légume vert est très efficace pour améliorer le fonctionnement du système digestif et est particulièrement efficace pour les personnes sujettes à la constipation.

L’avocat

Nutritif et abondant en minéraux (magnésium, calcium, phosphore…) et en vitamines (A, B, C et E), l’avocat est un aliment gras qui aide à perdre du poids !

Ce fruit contient une bonne dose de graisses saines telles que l’acide oléique, les acides gras insaturés et mono-insaturés et les acides gras polyinsaturés qui accélèrent le métabolisme limitant la prise de poids et entraînent un stockage de graisse moins important.

L’avocat est également riche en fibres qui favorisent le sentiment de satiété réduisant les envies de sucre et de grignotage !

Pour en savoir plus Veuillez vous rediriger vers la page suivante.

Tiramisu aux framboises

Fromage blanc aux pommes caramélisées