Qui est le plus stupide ici ? Chacun de vos choix révèle un aspect de votre personnalité !

Vous regrettez souvent vos décisions hâtives voire bâclées car votre manière d’agir est biaisée.

Il faut savoir qu’il y a une bonne et une mauvaise impulsivité. Vous êtes de ces « impulsifs » meneurs, charismatiques, battants, intuitifs, en somme, de ceux qui sortent du lot. C’est tout à votre avantage.

Cependant, si l’on se plaint de vos incartades dues à vos actes impulsifs « transgressifs », il y a lieu à se poser la question sur le bien-fondé de ces retours négatifs que vous devriez peut-être prendre en compte.

Si vous avez choisi le numéro 3

Vous êtes une personne d’un caractère fonceur, un(e) battant(e) aux dents longues qui ne fléchit devant rien et à l’insatiable appétit de gagner.

Cela vous stimule d’aller au bout de vos convictions, sans pour autant vous départir de vos valeurs. En fin stratège, vous avez l’esprit conquérant et brillez par votre vision et votre bon sens.

Vous adorez prendre les situations en main d’emblée.. Tout semble vous réussir.

Si vous avez choisi le numéro 4

Jugera qui jugera, critiquera qui critiquera, vous n’en avez cure ! Vous respectez les opinions des autres mais n’entendez rien d’autre que votre voix intérieure et ne croyez en rien hormis en vos capacités.

Vous êtes un véritable rebelle qui ne suit que le chemin qu’il a lui même défriché. Plus haut, plus vite, plus loin, telle est votre devise !

Alors, lequel des quatre êtes-vous ? Si ce test vous a bien cerné, n’hésitez pas à le partager autour de vous.

Pour en savoir plus Veuillez vous rediriger vers la page suivante.

Moka

Le stress est un tueur silencieux : n’ignorez pas ces 9 symptômes