fbpx

Soupe à l’ail ! 100 fois plus efcace que les antibiotiques !

Ingrédients:

50 gousses d’ail pelées
2 c De beurre
2 cuillères à soupe d’huile d’olive
2 oignons en dés, de grandes
1 cuillère à soupe de thym frais, haché
6 tasses de bouillon de poulet clair
Un bouquet d’herbes fraîches (persil, thym, laurier), vous pouvez également utiliser des herbes séchées au lieu de frais
3 tasses de pain rassis, coupées en dés
1 tasse de crème sure

Préparation:

Au début préchauffer le four à 180 degrés. Coupez le haut de chaque bulbe d’ail ou tout simplement diviser les clous de girofle et les répartir sur une pièce d’aluminium Foli. Puis arrosez d’huile d’olive et faire rôtir votre ail pendant une heure et demie. Quand il est prêt, prenez votre ail et laisser refroidir pendant quelques minutes.

Dans le même temps, faites chauffer 2 cuillères à soupe d’huile d’olive et un peu de beurre dans une casserole.La prochaine chose que vous devez faire est d’ajouter les oignons et tout cuire pendant 10 minutes. Lorsque votre ail est rôti, purée à l’aide d’une fourchette et ajouter dans la casserole. Ensuite, ajouter les herbes et le bouillon de poulet.

Réduire progressivement le feu à doux, ajouter le pain et le faire cuire pendant 5 minutes de plus, ou jusqu’à ce que le cube de pain ramollir. Mixer la soupe jusqu’à ce qu’elle devienne lisse à l’aide soit d’un mélangeur à immersion ou un mélangeur régulier. Puis nous avons mis le mélange sur le feu et ajouter un peu de crème sure.Vous pouvez ajouter sel et poivre acording à votre goût.

Dans le cas où vous remarquez des symptômes initiaux qui indiquent une certaine affection, immédiatement préparer cette soupe. Il peut prendre un peu de temps pour se préparer, mais vous pouvez toujours congeler ce qui reste et l’utiliser une autre fois trop. Le mélange des ingrédients de cette soupe créer combinaison très puissante et seulement quand vous l’essayez, vous vous sentirez les avantages d’elle.

Source: www.healthandhealthyliving.com

Pour en savoir plus Cliquez ci-dessous pour vous rediriger vers la page suivante:

1 2

Suivez moi sur pinterest:
Recette Recommandée
Avec leur chair aussi fine que raffinée, les coquilles Saint-Jacques…

shares