fbpx

Soupe à l’ail ! 100 fois plus efcace que les antibiotiques !

Soupe à l’ail ! 100 fois plus efcace.jpg

Les avantages de la soupe à l’ail traditionnelle ont été connus pendant des années. Soupe à l’ail a déjà montré ses effets dans le traitement de la grippe, le froid et le norovirus.


Tout ce que vous avez besoin est l’ail, l’oignon rouge et le thym.

Au cours des dernières années, les gens ont tendance à utiliser des remèdes naturels à la place d’antibiotiques et d’autres médicaments qui sont habituellement prescrits pour les personnes aux prises avec le froid ou à la mouche.

Les virus sont devenus plus dangereux et résistantes à de nombreux médicaments et c’est pourquoi les gens se tournent vers l’utilisation de remèdes maison.

Le norovirus outre ses symptômes peut causer des vomissements qui représente gros problème pour les experts de la santé. En 2012, il a été connu sous le nom “Sydney”, et il n’a pas avoir des symptômes différents de ceux des autres, mais il sûrement causé des vomissements, diarrhée, fièvre, maux de tête et des crampes d’estomac.

Grâce à ses fortes propriétés de l’ail peuvent rester immobile contre les changements de mutation à virus. L’ail a le pouvoir de lutter contre les nouveaux virus mutés. Son pouvoir vient de la teneur en allicine. Des chercheurs de l’Université de Washington a mené une étude qui a prouvé les bienfaits de l’ail.

Les résultats ont été étonnants. L’ail a montré qu’il est 100 fois plus efficace que les antibiotiques 2 les plus couramment utilisés en traitement de nombreuses maladies causées par des bactéries spécifiques qui est responsable de l’apparition de maladies transmises par les aliments.

Soupe à l’ail

Le meilleur conseil que vous pouvez obtenir est de manger de l’ail tous les jours. Vous pouvez l’ajouter à vos repas, salades, mélanger avec l’huile d’olive ou vous pouvez simplement l’étaler sur une tranche de pain. Cela aide à rester en bonne santé et à l’abri des maladies. Les dernières recherches menées pour prouver les bienfaits de l’ail n’a jamais été fini, depuis le Big Pharma était pas intéressé dans les remèdes naturels.

La recette:

Pour réaliser cette recette Cliquez ci-dessous pour vous rediriez vers la page suivante:

1 2

Recette Recommandée
Avec leur chair aussi fine que raffinée, les coquilles Saint-Jacques…

shares